Reconquête! Finistère soutient la Coordination rurale à Dinéault
Reconquête! Finistère soutient la Coordination Rurale
Que ce soit à Dinéault ou à Douarnenez, le vent d'Ouest souffle de plus en plus fort ces temps-ci pour chasser cette gauche qui déteste nos agriculteurs et nos terres nourricières.
DINEAULT :
- Sandrine ROUSSEAU vient de signer une promesse de vente pour faire l'acquisition d'une maison en Finistère, une résidence secondaire semble-t-il.
- Nous avons tous été choqués par les déclarations tonitruantes proférés devant caméra par cette élue EELV concernant la rentabilité des activités des agriculteurs, pour lesquels, je cite le meilleur extrait :
"je n'en ai rien à péter"
- Bien évidemment, ce projet a fait réagir le Secrétaire Général de la Coordination Rurale du Finistère dans une lettre ouverte :
"Surpris de son choix immersif, résider en milieu rural breton, très agricole, parmi les pollueurs, les assassins, des générateurs d'argent sale", il l'invite à venir partager un barbecue pour rencontrer ses futurs voisins.
- Reconquête! Finistère soutient cette réaction locale bien légitime qui se concrétisera par un barbecue géant ce vendredi 8 août, auquel l'élue est conviée.
Reconquête! Finistère, soutenons ouvertement la Coordination rurale dans ses combats locaux et serons présents physiquement mais discrètement comme exigé par le Secrétaire Général.
Nos paysages bucoliques doivent rester des lieux privilégiés de respect de la nature mais aussi des lieux de développement économique, ce qui n'est pas incompatible.
Défendons ensemble ce qui nous rassemble tous.