FINISTERE, le mercredi 30 octobre 2024

Reconquête! FINISTÈRE dénonce le budget du FINISTÈRE

Reconquête! FINISTÈRE dénonce le budget du FINISTÈRE

 

Alors que le budget de 2025 est en train d'être débattu à l'Assemblée Nationale, la Fédération Reconquête! du FINISTÈRE dénonce le budget du FINISTÈRE

 

En effet, le FINISTÈRE accorde :

- Plus de 2 millions d'euros par an pour la création de 2 foyers d'accueil de mineurs étrangers non accompagnés (Brest, Loperhet) malgré le désaccord de la population. 78 % de ces mineurs sont originaires d'Afrique.

 

- Plus de 124 millions d'euros pour un Budget Vert qui finance notamment les éoliennes et l'éducation à l'environnement, alors que le soutien à la Pêche ne représente que 100 millions d'euros.

Rappelons que le FINISTÈRE doit s'enorgueillir

du port du Guilvinec, 1er port français de pêche artisanale côtière et deuxième port français en tonnage 

du port de Saint-Guénolé Penmarc'h, 5ème port français en tonnage et bastion des bolincheurs (pêcheurs de sardines)

du port de Douanenez, 7ème port français en tonnage, l'un des plus grands de Bretagne avec 740 mètres de quai et le 1er port français en terme de prix moyen (poissons nobles).

- De généreuses subventions à des associations dont l'activité est contestée alors que l'aide accordée aux associations patriotiques et mémorielles est de 2 000 euros au maximum.

 

 

Maël De CALAN en acceptant une telle dépense gaspille ainsi l'argent des Français pour favoriser une idéologie mortifère pour la France.

Depuis ce vendredi, toutes les fédérations de Reconquête! dénoncent dans la presse les dérives budgétaires scandaleuses afin d'alerter les Français sur l'utilisation de leur argent.

Vous pouvez compter sur Reconquête! pour continuer à protéger les Français et à dénoncer toutes les décisions mettant à mal notre pays.

Le bureau départemental
du Finistère




Téléchargements :