Le lundi 12 juin 2023

Reconquête! 29 dénonce la terreur rouge

Communiqué de presse


Brest, le 12 juin 2023

 

Manifestation contre la venue d’Éric Zemmour à Brest
RECONQUÊTE! 29 dénonce la terreur rouge

 

L’UDB, la CGT et un ensemble de groupuscules d’extrême gauche appellent à troubler une séance de dédicaces d’Éric Zemmour à Brest le 17 juin prochain. Un communiqué de presse contenant des allégations diffamatoires a été publié, des propos parfois menaçants, insultants ou empreints de violences sont tenus sur les réseaux sociaux.

Les contre-manifestations, souvent violentes, les insultes voire les coups, le blocage voire la chasse aux militants de droite sont maintenant systématiques et font régner à chaque événement un véritable climat de guerre civile.

RECONQUÊTE! Finistère dénonce ce climat de terreur que souhaite faire régner une certaine gauche.

RECONQUÊTE! Finistère défend, la liberté, la diversité des opinions, les vertus du dialogue démocratique. Force est de constater qu’une partie de la gauche locale défend tout le contraire et qu’elle est hors de contrôle.

RECONQUÊTE! Finistère met au défi cette gauche agressive de débattre démocratiquement plutôt que de pratiquer la politique de la menace et de la terreur.

Nous souhaitions lancer une alerte face à ces comportements qui mettent la démocratie en danger. Ces agissements sont plus dignes d’un système totalitaire que d’un état de droit et doivent maintenant cesser rapidement



RECONQUÊTE! Finistère
Contact presse : dpt29@parti-reconquete.fr

 


Votre Fédération du Finistère